Prendre RDV
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Prendre RDV

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, le Cabinet favorise le développement des rendez-vous à distance.

 

Désormais, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique ou par visio et le cabinet vous rappellera à l’heure du Rendez-vous (second encadré)

 

Le Rendez-Vous au Cabinet demeure possible sous respect des mesures de sécurité nécessaires (premier encadré)

 

Vous pouvez également posez une question écrite au Cabinet et obtenir une consultation juridique à distance  :

Consulter mon profil Avocat.fr

 

 

Pour préparer au mieux le premier rendez-vous, il est nécessaire de réunir les documents suivants :

 

– Pièce d’identité (Carte d’identité, passeport, carte de séjour,…)

– Le(s) contrat(s) de travail (CDI, CDD, contrat aidé, etc…) ou la lettre d’engagement.

– L(es) éventuel(s) avenant(s) au(x) contrat(s)

– Les courriers échangés avec son employeur,

– Les 12 derniers bulletins de paie,

– La fiche médicale de la visite d’embauche ou périodique,

– En cas de maladie : les relevés des versements des indemnités journalières.

– En cas de licenciement, la lettre de convocation à l’entretien préalable, le cas échéant le compte rendu de la personne qui a assisté le salarié lors de l’entretien préalable, la lettre de licenciement, le reçu pour solde de tout compte, l’attestation POLE EMPLOI, le certificat de travail.

 

Une fois le rendez fixé il vous suffit d’adresser ces éléments en un seul envoi à l’adresse du cabinet : impinna-avocat@outlook.com

FORMULAIRE DE CONTACT